J’ai besoin de votre aide s’il vous plaît…

[Note : au cas où vous vous demanderiez, cet article est la suite de celui-ci: J’ai quelque chose à vous dire.

Ok, ok… j’ai reçu quelques messages impatients au sujet de mon petit suspense. J’ai été emporté par mon enthousiasme. L’arrivée du printemps peut-être ?

De toute façon, j’ai été puni par mon insolence.

Du coup, je vous demande votre aide.

Récit des dessous du Photographe Outdoor 

Je me suis levé hier matin à 6h30 chaud bouillant (j’aime bien travailler tôt) pour vous expliquer ce que j’avais suggéré dans le précédent article.

J’arrive à mon bureau, j’ouvre mon ordinateur, la lumière de l’écran me casse les yeux, puis je commence à écrire. Mon cerveau se décrasse tranquillement pendant que mes doigts se dégèlent sur le clavier (oui je sais ma vie est captivante).

J’étais parti pour écrire un article aussi long qu’un bon roman afin de vous révéler mon projet dans le détail, point par point.

Mais, au bout de quelques instants, je me dis : « non il faudrait plutôt que tu le présentes en vidéo. On pourrait faire ça dehors. C’est plus sympa. »

Je jette un regard par la fenêtre puis à la météo. Vent et probabilités de pluie toute la journée. Bon si je sors, je risque de prendre des seaux d’eau (vous avez remarqué comme le ciel est taquin depuis des mois.) Du coup, je ne pouvais pas vraiment sortir.

J’étais à moitié réveillé avec du mauvais café sur la table avec toutes ces questions qui me retournaient mon petit cerveau rouillé.

Bref! l’histoire commençait à prendre une mauvaise tournure.

Puis tout à coup, j’ai eu une révélation.

Pourquoi m’épuiser à écrire un script, tourner une vidéo, la monter, y prendre un temps infini si ça n’intéresse que moi ?

Je crois en ce projet. Pour autant ce serait présomptueux de ma part de supposer que ce que je pense est vraiment ce dont vous avez besoin.

Je veux être sûr que ce que je suis sur le point de vous donner est bien ce dont VOUS VOULEZ.

Donc changement de programme.

C’est donc un lundi matin, les yeux mi-clos, le corps à demi-conscient, que j’ai eu l’idée toute simple que vous pourriez m’aider.

Voilà comment.

répondre à trois petites questions.

Si vous supportez le démarrage de ce blog et avez appris quelque chose de mes articles et vidéos, j’adorerais vraiment que vous me donniez votre avis.

On est tous sollicités et je sais que votre temps est précieux. Alors j’ai fait au plus court (sinon j’en avais des centaines d’autres).

Honnêtement ça ne peut pas durer plus de trois minutes.

En plus mes questions sont cools 🙂

La première est quel contenu gratuit aimeriez-vous que je fasse pour vous ?

Et j’ai des cadeaux en plus pour vous remercier.

CADEAU

Je tirerais au sort trois participants au sondage et leur offrirai trois systèmes d’attache Carrycam (offert par Carrycam). Ce sont deux crochets à mettre sur les bretelles et une pochette de poitrine pour faire porter votre appareil photo sans que la courroire tire ou balance. Très pratique!

C’est ce que j’utilise quand je suis en rando pour avoir mon appareil toujours à portée de main. Et je vous l’envoie GRATOS jusque chez vous!

Si vous répondez à ces questions, je vous promets que les dieux et les déesses de la chance vous déverseront bienveillance pour l’éternité. Ou en tout cas que vous avez une probabilité de gagner un petit cadeau et de me faire plaisir. 🙂

Questions dans le formualire juste en-dessous.

Merci beaucoup pour votre aide, vous êtes top!

Alexandre 

Plus qu'une étape pour recevoir le Guide:

"10 conseils simples pour réussir vos photos de paysage"

Entrez simplement votre prénom et adresse e-mail que je puisse vous l'envoyer.

Félicitations! Tout s'est déroulé avec succès. Vous pouvez maintenant aller dans votre boite mail. Si par hasard aucun message n'apparait, allez voir dans vos indésirables. A tout de suite.